Skip to content

2min to read

Food heroes

La pandémie de covid-19 continue d’avoir un lourd impact sur nos vies de tous les jours.

Apprendre de la première vague…

Le premier confinement avait déjà eu lieu durant notre mini-campagne. Ceci nous a préparé à cette deuxième vague, en pleine campagne. Certaines mesures ont ainsi pu simplement être réactivées, d’autres ont été prolongées. 

Le personnel administratif et agronomique est rapidement revenu à un télétravail total ou partiel, en fonction des rôles de tout un chacun. Dans l’usine, certains containers avaient été ajoutés afin de créer des nouveaux bureaux temporaires. Ceux-ci n’ont simplement pas été enlevés. Le port du masque est lui aussi devenu une habitude depuis le début de la pandémie en devenant, en début de deuxième vague, obligatoire dans tous le site

… et faire encore mieux !

Durant la première vague nous avions acheté des masques en tissu et vidé notre stock de gel hydro-alcoolique acheté auprès de nos fournisseurs. Cette fois-ci nous avons préféré opter pour des masques chirurgicaux, disponibles à notre magasin, ceux-ci étant plus efficaces.

Sur le plan du gel hydro alcoolique, nous avons mis à profit la quantité de matière premières que nous avons à notre disposition et combiné celles-ci aux compétences de notre équipe de laborantins. Nous produisons aujourd’hui notre propre gel, totalement indépendamment de toute assistance extérieure.

Cette période représente pour tous une période difficile et nous ne pouvons qu’apprécier et féliciter nos collaboracteurs pour répondre aussi bien à toutes ces contraintes. Nous pouvons quotidiennement compter sur 170 Food Heroes, merci à eux !

By Brieuc

administrator

Envie d’avoir des nouvelles d’Iscal ?

Curieux à propos d’Iscal Sugar et de notre actualité ?
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez un résumé de nos activités.

Newsletter FR

Made with love by Cherry Pulp